dossier terrorisme

Histoire de foot....
Voilà que dans le milieu du football français la parano gagne du terrain.  Avant même les attentats certains étaient déjà bien atteints!
Psychose aidant, il se trouve que le battant, le buteur, l'attaquant, le grandiose Ibrahimovic demanderait une surveillance permanente de son domicile et certains joueurs sud-américains une garde rapprochée. Sûrement aux frais du père noël du PSG !
 Si cela était admis, les gardes du corps devraient courir à leurs côtés sur le terrain ! Vous les voyez arrêter les balles et détourner les tirs? Il faudrait alors munir le gardien adverse d'un gilet pare-balles ! On rejouerait "l'heureux mec" de Robocop au PSG ! (mdr)*
C'est in-con-ce-va-ble messieurs les froussards ! Avec vos millions, achetez-vous donc un bunker ou retirez-vous dans vos pampas là où l'herbe est bien plus verte qu'au Parc des Princes. D'autres petits jeunes moins couards que vous seront bien heureux d'endosser votre numéro et de faire le dos rond devant les très hypothétiques tirs... de mortiers ! re(mdr)*. Un match n'est-il pas un combat?

 

Alors prêts pour la prochaine rencontre à do-missiles.... ha ha ha !

 

* mdr = monuments du ridicule!

Retour à l'accueil