Pour soigner tout le monde, chacune de nos piques pourrait devenir un point d'acupuncture !

Pour soigner tout le monde, chacune de nos piques pourrait devenir un point d'acupuncture !

     Vous qui suivez de près mais aussi de très loin, les délires d'un blog dont la matière première qui est l'HUMOUR pourrait ostensiblement faire oublier les stigmates d'une immense connerie humaine ; faites-nous signe en nous citant le nom de la ville dans laquelle vous séjournez (onglet "contact" de la page d'accueil).
   
     Vous qui nous avez dit combien est profond votre attachement à la France, à la suite des évènements tragiques qu'elle vient de traverser, permettez-nous planter une pique vous représentant sur notre carte du monde !
    ​​Vous qui nous suivez de France (hexagone, Martinique et Mayotte), de Belgique, d'Espagne, de Suisse, d'Angleterre, d'Inde, des Pays-Bas, de Pologne, des USA, du Canada, de Tunisie, de Madagascar, d'Algérie, du Congo, du Maroc, d'Allemagne, d'Italie, de l'Ile Maurice, d'Afrique du Sud et des Emirats Arabes Unis, ce message est pour vous !
​​

En remerciement de votre gracieuse implication, "l'Humour Libre" saura vous dédier ses meilleures créations...

Pour renforcer votre anonymat (si souhaité) seul le nom de la VILLE que vous indiquerez sera annoncé sur le blog. Sinon, si vous voulez faire un clin d'oeil à vos amis, signalez ouvertement vos nom, prénom ou pseudo et pour les séjournants en pays chauds la température...  Rien que pour nous faire rêver ou râler. ..C'est ça notre esprit Charlie à nous !

 

Retour à l'accueil