Attention Monsieur le Président à la colère des français et attention Madame Taubira au Kourou du peuple !Attention Monsieur le Président à la colère des français et attention Madame Taubira au Kourou du peuple !Attention Monsieur le Président à la colère des français et attention Madame Taubira au Kourou du peuple !

Attention Monsieur le Président à la colère des français et attention Madame Taubira au Kourou du peuple !

La question de ce jour s'adresse au Président de la République.
 
Monsieur le Président, depuis plus de 3 ans que vous résidez à l'Elysée, pourquoi ne vous êtes-vous pas fait domicilier à Paris?
 
A chaque élection vous devez donc partir pour Tulle avec une cohorte de personnels et un tel déplacement doit avoir un coût non négligeable !
 
Si vous multipliez le nombre d'élections au cours d'un quinquennat par le nombre de collaborateurs et ministres qui agissent de même avec la carte-bancaire de Marianne (premier tour aller et retour + second tour aller et retour), vous commencerez à entrevoir le trou (sans fonds) de la dette publique...
 
Le comble des combles serait que madame Taubira votât en Guyane. Mais ça, on ne veut pas le croire ! A t'on raison Monsieur le président ?
Retour à l'accueil