L'oeil observe que l'Assemblée Nationale va devoir laisser un de ses pairs choir !L'oeil observe que l'Assemblée Nationale va devoir laisser un de ses pairs choir !

L'oeil observe que l'Assemblée Nationale va devoir laisser un de ses pairs choir !

- Ce drôle de coco qui faisait le beau du haut de son perchoir doré mais aussi le plus arrogant des candidats à la présidence d'une région, va devoir redescendre de sa tour d'ivoire qu'est la Présidence de l'Assemblée Nationale. Il espère bien que ses alter-ego lui rendront son poste de guet ! A moins qu'ils ne le laissent tomber !
 - Déjà d'autres beaux parleurs sont sur les rangs pour se proposer pour un poste aussi élevé et des prises de becs ou des volées de plumes ne devraient pas tarder à se produire...
- Barto, dès ce lundi promet-il, ne toisera plus de sa suffisance ses pairs et par la même cessera de recevoir des tas de graines qui lui permettaient de picorer à bon nombre de rateliers. Tout cela pour s'être fait étriller aux Régionales par une simplette femme; lui le macho sicilien... Oh! On a sa fierté et On a son honneur !
 
- Grand bien nous fasse à nous le peuple,  puisque Barto se démissionne tout seul ce qui ravira tous ceux qui voulaient le faire tomber, grand bien lui fasse à lui qui va pouvoir trouver le temps de briquer sa célèbre collection de casseroles... Le cuivre c'est comme les hommes politiques intègres: c'est si beau quand ça brille !
 

 

Retour à l'accueil