L'oeil a surpris des regards qui ne trompent pas !

L'oeil a surpris des regards qui ne trompent pas !

Entre eux c'est l'amour flou. Elle rêve d'une simple alliance, cet homme comprend "parano" et se brusque... La tension est alors à son comble !Entre eux c'est l'amour flou. Elle rêve d'une simple alliance, cet homme comprend "parano" et se brusque... La tension est alors à son comble !Entre eux c'est l'amour flou. Elle rêve d'une simple alliance, cet homme comprend "parano" et se brusque... La tension est alors à son comble !

Entre eux c'est l'amour flou. Elle rêve d'une simple alliance, cet homme comprend "parano" et se brusque... La tension est alors à son comble !

NKM écartelée ou écartée ?
Entre Nicolas et Nathalie, il est dit que ce ne serait qu'une simple question de tensions !
Oui mais de quelles tensions parle t'on? De cette tension bien féminine, cette sorte de stress amoureux qui fait battre les coeurs au point de gonfler la poitrine et de sur-irriguer les artères des soupirantes qui aspirent à aspirer ; ou de celle qui se passe en dessous de la taille de l'homme et qui fait battre les coeurs au point de ne gonfler qu'une simple artère, celle qui amène le sang jusqu'au bout ?
A l'approche de la belle, Sarko deviendrait hyper-tendu et des proches rapportent que cela se voit à la manière dont il marche et à l'attache qu'elle aurait sur lui ! 
Le fait pour lui de modifier envers elle son approche en remplaçant ses tics et ses tocs par un manque de tact, ressort d'une tactique qui n'échappera à personne.
En bon crétin comme en bon pas-triquant, Sarko préfèrera se retirer avant même que Nathalie ne fut peinée très !
Manière pour lui de faire son "méat coule pas"...
...Loin du vieux, loin du coeur !
Retour à l'accueil