A l'aide de ces schémas, suivez donc l'explication ci-après...A l'aide de ces schémas, suivez donc l'explication ci-après...A l'aide de ces schémas, suivez donc l'explication ci-après...

A l'aide de ces schémas, suivez donc l'explication ci-après...

A coups sûrs, notre Président s'est mis à la Valls. J'en veux pour preuve les parfaites volte-faces qu'il a opérées au sujet de la double nationalité d'anciens terroristes à qui l'on demandait d'aller danser aileurs.
Juste avant souvenons-nous qu'il avait fait un pas en avant, marqué un temps, puis deux pas en arrière, puis un contre-temps avant de finir en volte-face. A ce stade on doit se retrouver face à face avec son alter-ego avant d'effectuer un brusque pas sur la côté afin d'éviter un impétueux mouvement de bras propulsant un poing fermé, signe que tout ça c'est bien cinq pas, mais que ceux là suffisent !
C'est cette choré là qui a été utilisée pour la Valls de lents pleureurs en honneur de Christiane Taubira, cette petite dame disparue trop vite et balayée à la fleur* de l'âge par l'implosion qui a détruit une partie de l'aile gauche du 10 de la rue de Solférino !
La reconstruction va s'avérer ardue vu que le parti ne compte plus beaucoup de maçons, que la garde est partie avec les seaux et les rares maçons qui restent ne sont plus très francs ...du collier !
L'ouragan Tou-Blira n'en finira pas de faire des victimes...
 
*Au fait, la fleur ci-dessus épinglée est de la famille Pittosporum Tobira, certainement un cousin éloigné d'une autre plante grasse. Gageons que le climat de Guyanne la pousse à y prendre racine pour longtemps, pour longtemps...
Retour à l'accueil