Allons droit au but: à Marseille, il y a du rififi chez les footeux !Allons droit au but: à Marseille, il y a du rififi chez les footeux !Allons droit au but: à Marseille, il y a du rififi chez les footeux !

Allons droit au but: à Marseille, il y a du rififi chez les footeux !

- A l'OM, on n'arrête pas d'arrêter !
- Le directeur général Philippe Perez vient d'être arrêté pour une affaire d'une quinzaine de transferts douteux de joueurs. Placé sous contrôle judiciaire, il a été mis en examen pour les chefs d'abus de biens sociaux, faux et usage de faux et association de malfaiteurs...
 - A ce jour et dans cette même affaire, deux anciens dirigeants du club avaient déjà été mis en examen: Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat. Pour ne pas faire de jaloux, a également été entendu par la Justice l'actuel président Vincent Labrune, contre lequel aucune charge n'a à ce jour été retenue !
 
- Ainsi pour être embauché président à l'Olympique de Marseille faut-il avoir un casier bien chargé du genre panier de crabes. Déjà en 1993 qui a pu oublier  Le Président Bernard Tapie (inter-mi-temps du spectacle) et l'affaire du match truqué de l'OM contre Valenciennes?
 
- Revenons à nos moutons. Leur nom est dans la presse et on en a assez "déparlé" sur le vieux port. Les soupçons de la police portent sur des transferts aux montants surévalués qui auraient généré des commissions fictives versées à des intermédiaires douteux pour 55 millions d'euros ! Des détournement de fonds au préjudice de Margarita Louis-dreyfus, l'actuelle actionnaire majoritaire du club de football !
- 55 millions ça en fait des tonnes de Margarita et surtout ne dites pas peuchère !
 
Quand les présidents tombent, les clubs arrivent t'il à s'en relever?
Retour à l'accueil