QUI en 2017 ?QUI en 2017 ?QUI en 2017 ?

QUI en 2017 ?

Après avoir perdu son portefeuille de Ministre de l'Intérieur d'Israël pour cause de corruption, Arye Deri le chef du parti religieux Shas, vient de retrouver, deux ans après les faits, son poste de ministre et par là même son portefeuille avec tout ce qu'il contenait: les papiers et même... l'argent !
 
Paradoxe de l'histoire il reprend la place que son successeur lui avait ravie, ce successeur venant de tomber pour cause de harcèlement sexuel... Mais ça c'est encore une autre histoire...
 
Dans ce petit pays où un ancien Président de la République a récemment été puni de 7 années de prison ferme pour viols avec un s,  (comme quoi quand on aime ça, on ne compte plus), l'israélien de la rue considère à plus de  70% que les hommes politiques du pays sont pourris ! Ah Lévy danse !
 
Toute cette histoire pour vous démontrer combien les petits arrangements de nos hommes politiques français sont bien véniels et que les très rares dérapages en cours d'examens paraissent bien dérisoires ! Quel manque d'ambition ! Redressez donc la tête Messieurs les Politiques ! Montrez-leurs de quoi vous êtes capables et ne laissez plus des amateurs occuper le terrain ! Vous avez eu des maîtres en tous domaines. Ils se nommaient Lustig (vendeur de la Tour Eiffel), DSK (violeur compulsif), Cahuzac (menteur patent patenté), Stavisky (escroc de hauts vols), Lupin (rat volant), Rocancourt (Maître-chanteur de stars maniaques) ! Il ne vous manque plus que l'envie. Osez, osez donc, dépassez-vous et montrez-nous de quoi vous êtes vraiment capables !
 
-Qu'avez-vous à y gagner?
-Mais pour le plus sournois, le plus retors, le plus vicieux, le plus affabulateur,  le plus voleur, le plus démoniaque d'entre vous tous: une place pour l'Elysée en 2017 bien évidemment !

 

Un vrai Président c'est tout ça, non ?
 
 
 

 

 

 

 

Retour à l'accueil