La Hollande, un pays bien bas !La Hollande, un pays bien bas !La Hollande, un pays bien bas !

La Hollande, un pays bien bas !

De nos jours aux Pays-Bas tout est permis. On peut même dire que tout devient auto-risée! Détachez-votre ceinture, on vous explique...
 
Autre pays, autres moeurs! Dès octobre 2000 en ouvrant à double battant les maisons dites closes, les Pays-bas légalisaient la prostitution. Ce qui sous-entend que la péripatéticienne (traduction: pute de base) devenait légale de sa maman maquerelle! Aujourd'hui les dames (non pas le fromage) et leurs clients sont cons sidérés a voir des relations commerciales comme dans tout autre type de commerce. Risquent de se généraliser la pratique des soldes et des cartes de fidélité!
 
Le sexe devenant un produit de consommation courante roulante, on voit des entreprises d'auto-écoles proposer à leurs jeunes conductrices un "forfait permis" tout a fait légal, leur permettant de s'acquitter directement auprès du moniteur du prix des cours et de la conduite à tenir. Ceci, à la seule condition que ce dernier soit très con, s'entend... Et qu'il règle en liquide !
La loi -ride for ride- (rouler pour rouler) ainsi nommée, permet donc à toute personne de plus de 18 ans d’apprendre à conduire en échange de relations sexuelles. Cette législation a bénéficié du soutien de la ministre des Transports et du ministre de la Justice. Ils ont expliqué leur démarche dans une lettre ouverte au parlement néerlandais : "Il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite" argumentent-ils! "Lorsqu’un acte sexuel est proposé à la place d’un paiement financier, c’est de la prostitution, donc une pratique légale...
"Toutefois il est  est important que cela soit à l’initiative de l'élève conducteur"  ont-ils précisé !
 
Dès lors, notre rédaction posera une double question à ces Ministres de Hollande :
-Si par accident l'apprentie devenait enceinte, son cas serait-il considéré comme un accident de trajet de son côté et du travail pour le moniteur  ?
-Et quid s'ils avaient volontairement roulé... en décapotable ?

BVDM

Ah, pour la petite histoire, savez-vous que l'anagramme de:
-PROSTITUEES est TRIPOTEUSES,
-PROSTITUEE est PIROUETTES,
-PROSTITUER est TRIPOTEURS.
Etonnant, non ?
 
Retour à l'accueil