Thomas et paPa FabiusThomas et paPa FabiusThomas et paPa Fabius

Thomas et paPa Fabius

Thomas Fabius le fils à paPa, en prison et sans passer par la case des parts ni ne prendre les 20000 euros en billets ? C'est peut-être prématuré mais il en prend tout droit le chemin, le droit étant contre lui et la gauche aussi, il est des grosses conneries qui -de tous côtés- ne pardonnent pas...
Ce qu'on lui reproche? C'est tout bêtement d'avoir acheté un appartement de 280 m2 sur le Boulevard Saint Germain pour 7 petits millions d'euros, alors qu'il n'aurait aucun revenu ! Et chose à vérifier, il pointerait au chômage... Pour sa défense on pourrait arguer que paPa a un bon boulot et doit bien lui donner de l'argent de poche pour acheter ses havanes par exemple, à moins que ceux là ne fussent des Diplomates, ce que paPa réprouverait s'il l'apprenait !
 
Touché par cette contrariété, le Ministre des affaires étrangères argue, sinistre, que son fils est étranger à cette affaire ! Voilà l'histoire du poisson qui se mord la queue qui remonte à la surface en cherchant à passer entre les mailles du filet !
 
Il a pris un sale coup à son aise Thomas ? Et par ricochet paPa aussi est KO car ce ne peut être que lui qui a été caution du prêt bancaire pour l'appart' de son rejeton ... Or en tant qu'homme politique il a officiellement déclaré à Hollande, -la main sur le coeur et les yeux dans les yeux-, un patrimoine de 6 millions d'euros !
Un grand écart d'un million d'euros, ça a de quoi bouziller les adducteurs, non?
 
Alors cherchez l'erreur, ou plutôt ne la cherchez pas ... L'erreur c'est bien le fils !
 
Retour à l'accueil