La Villa Majorelle et deux types patibulaires pour jouer le rôle des méchants: Jack la vérole et Pédro File.La Villa Majorelle et deux types patibulaires pour jouer le rôle des méchants: Jack la vérole et Pédro File.La Villa Majorelle et deux types patibulaires pour jouer le rôle des méchants: Jack la vérole et Pédro File.

La Villa Majorelle et deux types patibulaires pour jouer le rôle des méchants: Jack la vérole et Pédro File.

Jack Lang?
Notoriété oblige, son nom était dans tous les esprits lorsque Luc Ferry informa le 30 mai 2011 sur C+, qu'un ancien ministre avait été arrêté dans une villa de Marrakech pour s'être "amusé" avec de jeunes garçons... Et renvoyé manu militari en  France par la police marocaine.
Dix jours après, l'ex-patron des Renseignements Généraux, indiqua à la police avoir "fait état" de cette "rumeur" à Lionel Jospin le Premier Ministre d'alors. Quelques semaines plus tard, RTL révéla que Jack Lang avait été entendu par les enquêteurs et affirmé qu'il s'agissait d'une "histoire à dormir debout". Son sobriquet de Jack Lang de pute (JLDP) naquit de cet instant...
Fin 2012, le dossier est classé sans suite par le Parquet de Paris! Alors pour l'écarter de la scène publique mais aussi le punir avec la sévérité qui convient pour une telle bassesse, JLDP se trouve promu en  2012 à la  présidence de l'Institut du Monde Arabe (IMA) à Paris par François Hollande, l'ami de l'ami qui aime les enfants depuis toujours.... Le roi du Maroc a du apprécier!
Malgré ce revers, Luc Ferry maintiendra ses accusations.
Pour la petite histoire, sachons que d'autres séjours touristiques en 2003 et 2007 ayant pour prétexte que de jeunes ados s'adonnent à la Lang locale, se seraient déroulés dans la luxueuse villa "Majorelle" de Marrakech, propriété appartenant à ... Pierre Bergé, un très-très bon ami de JLDP et ex-compagne d'Yves Saint-Laurent, l'ancienne propriétaire!
Si la gauche daignait effectuer un grand nettoyage de printemps en éradiquant la vermine qui l'entâche, tout un peuple réuni l'apprécierait pour celà, à défaut de ne toujours pas avoir l'envie de voter pour un tel panier de crabes !
Retour à l'accueil