Regardez la bien. C'est elle !

Regardez la bien. C'est elle !

Abou Bakr al-Baghdadi le leader suprême de daesh*, a annoncé la création d'un bataillon féminin. Il sera commandé par une femme, rapporte la chaîne de télévision Al Arabiy, ce sera la djihadiste Nada al-Qahtani. A titre opérationnel, son unité sera déployée au nord-est de la Syrie.
Al-Baghdadi connait al-Qahtani pour l'avoir rencontrée à deux reprises et il apprécie son charisme carnassier. D'après la chaîne, la future chef de bataillon possède un caractère fort et une volonté inébranlable. Son rêve avoué n'est-il pas de finir kamikaze !
Selon le MI6, -le Service de Renseignements anglais-, ce n'est pas moins de 60 ressortissantes britanniques qui ont rejoint daech* en 2015. On sait également que des européennes (Françaises, Allemandes, Belges et autres) ainsi que des femmes originaires des anciennes républiques soviétiques combattent dans les rangs de daesh*. Difficile de les dénombrer !
La question de fond sera de savoir à quoi devrait servir un tel bataillon?
-pour faire la popotte des troupes: peu probable, des esclaves y sont affectés,
-pour combattre autrement en passant inaperçues : c'est à craindre,
-pour assurer le repos des guerriers : peu probable aussi, des esclaves sexuels y sont...
Alors, qu'est-ce que le monde inquiet va avoir de nouveau à redouter ?
Vous nous pardonnerez de ne pas avoir mis de majuscule à daesh*, mais nous n'en mettons qu'à Dieu et aux Gens Convenables!
Retour à l'accueil