L'oeil est mieux Placé que certains politiques pour suivre leur parcours du con battant !L'oeil est mieux Placé que certains politiques pour suivre leur parcours du con battant !

L'oeil est mieux Placé que certains politiques pour suivre leur parcours du con battant !

Les hommes politiques sont étonnants ! On pouvait les penser attachés à un idéal ou à des valeurs... Eh bien je vous l'affirme, c'est tout à fait cela, ils le sont! Mais ils ne mettent pas derrière les mots les mêmes valeurs que nous!
Sur l'idéal. L'idéal est une idée-force et ils y sont très attachés. Ainsi ils rechercheront le poste idéal, la circonscription idéale, la planque idéale, ainsi que les occasions idéales de remplir leurs idéaux: travailler peu pour gagner plus et inonder de bienfaits famille et amis!
Sur les valeurs. Là encore leurs convictions sont inébranlables. Ils rechercheront des valeurs ajoutées qui rapportent beaucoup et en peu de temps, déposeront leurs valeurs en banque et si possible loin, transformeront leurs seules actions en valeurs boursières, car par déontologie ils ne s'octroient jamais d'obligations et opèreront quelques placements en fonction de la valeur du marché.
Cette longue introduction pour vous annoncer, si vous ne l'avez déjà lu, que l'ex radical du PRG et bientôt ex vert d'EELV car ses idéaux et ses valeurs semblent  en pleine évolution; l'ambitieux et fringant sénateur Jean-Vincent PLACE, loucherait depuis peu sur le MODEM de BAYROU. Vous allez voir qu'en fin de carrière, il aura fait le tour du cadan de l'hémicycle du Sénat !
 
Il est à craindre qu'il y ait une grosse confusion dans l'esprit de Jean-Vincent, qui sachant qu'à compter du 5 avril certains décodeurs pour la TNT deviendraient obsolètes; lui le si  "dynamite" transfuge dans l'âme ait confondu TNT avec MODEM...
 
Pour un homme qui n'a jamais travaillé ni bricolé de sa vie de patachon, cela peut sans trop de mal se comprendre !

 

 
 
 
Retour à l'accueil