Les verts sont dans le fruit, genre datte périmée et le PS ne fait rien! L'effet Placé beau?

Les verts sont dans le fruit, genre datte périmée et le PS ne fait rien! L'effet Placé beau?

67% des ministres écologistes sont pointés du doigt pour des exigences exagérées qu’ils auraient manifestées depuis leur arrivée au gouvernement. Des accusations que Jean Vincent, l'ex vert Placé au centre, a sèchement réprouvées d'un oeil qu'on plisse !
A peine entrés au Gouvernement, les 3 pieds nickolos ont trouvé  qu'ils n'avaient pas été reçus avec les honneurs dus à leur rang ! Ainsi JVP a t'il échangé son bureau (pas suffisamment "des Corées") par une salle de réunion (trop petite maintement qu'installée dans son ex bureau pas des Corées)! Ainsi Barbara P. a t'elle fait transformer la cuisine jugée "petite et pas assez moderne" et on pourrait rajouter "pas rentabilisable" du fait que les jours du PS à l'Elysée sont déjà comptés... Dans l'attente de la fin de ces longs travaux, un traiteur réputé de la capitale lui livre au quotidien ses plats bios logiques. A sa santé et à vos frais...
La plus sage dans ses prétentions serait Emmanuelle C. Mais connaîssant la perfidie du personnage, on peut légitimement se demander ce qu'elle nous gâche?
De l'avis d'un spécialiste* de leur habitât;  les verts solidaires une fois installés et pour montrer qu'ils existent, ne passent-ils pas leur temps à remuer la merde ?
 

*Proctologue

Retour à l'accueil