La Vérité sur Valérie T.

La Vérité sur Valérie T.

Elle a été embauchée à Paris-Match* car elle avait tapé dans l'oeil de Miterrand ! Une belle en réserve de la République en quelque sorte...
Quel Miterrand ? Mais je vous parle de l'homme Miterrand; le grand homme politique, le vicieux, le calculateur, le salaud, le manipulateur, le sale type, le magouilleur, le menteur, le voleur, le trompeur, l'affabulateur, l'égocentrique, le machiavélique, le sadique, le malhonnête, le fomentateur, l'escroc, le dénonciateur, le fourbe, l'hypocrite; tant de qualités face aux hommes!
Mais aussi lubrique, grand-père vert, obsédé sexuel, licencieux, concupiscent, graveleux, libidineux envers ces jeunes cailles qui se dégustent du bout des doigts et qu'il se réservaient pour des festins royaux...
 Anne, Ségolène, Valérie, Christine..... Bravo François, quel bon choix vous avez fait ! Mesdames et Mesdemoiselles, vous avez ainsi concouru à améliorer le repos d'un vieux guerrier... Vous les amazones du PS, spécialisées en gérontocratie, n'avez pour tant pas eu l'attâche facile !

 

* Les journaux ne peuvent rien refuser aux gouvernants successifs, puisqu'ils les subventionnent (autour de 200 000 000€ par an)! voir pamphlet du 05/03/16. Nul ne sait pour quelles contreparties?
Retour à l'accueil