La maladie du poing fermé atteint les travailleurs actifs et se soigne par des cures de sommeil !La maladie du poing fermé atteint les travailleurs actifs et se soigne par des cures de sommeil !

La maladie du poing fermé atteint les travailleurs actifs et se soigne par des cures de sommeil !

-Philippe Poutou, 49 ans, se présente comme un bon parti...
-Nathalie Hartaud, 46 ans recherche un beau parti...
Tout est donc fait pour que ces deux êtres, pleins d'envies et d'espérances se rencontrent. Manifestement ils devraient se plaire !
-Philippe est CDI chez NPA, une succursale de FORDOTO où il est régleur de machines-outils. Il rêve d'un avenir meilleur!
-Nathalie est première secrétaire chez Lutt'O, une entreprise de démolition (système Attic) dans la région parisienne. Elle rêve d'un avenir bien meilleur !
Tous deux sont des travailleurs qualifiés qui n'ont pas peur du labeur, pourvu qu'il les entraine vers un avenir encore plus très meilleur!
-Philippe s'est inscrit chez Mythoc dans une période de doute. Homme aigri par ses rêves, Marianne l'a déçu, France l'a trompé et julie lui a avoué avoir été prise, contre une porte cochère par un scootard masqué. Il a du l'acquitter par un accusé de déception !
-Nathalie a connu Mythoc par sa copine Valérie T. qui sortait anéantie, d'une réception amoureuse chez un ambassadeur!
Nathalie et Philippe on un point commun qui les affecte "au plus haut poing"; la même paralysie du bras droit, une pathologie qui atteint les membres les plus actifs des travailleurs parmi les plus laborieux !
-Sur le plan des sentiments Nathalie a du mal à se fixer. Les promesses des hommes ne l'atteignent plus. Entre Nicolas et François, aucun n'a su la satisfaire et Nathalie en a souffert! Pour elle, l'heureux sentiment serait de les voir morts, ou enterrés!
-Comment le sort va t'il les réunir? L'entreprenant Philippe va t'il lui faire un petit poutou dès la première rencontre?
-Vous le saurez en suivant notre feuilleton: "Président ciel, mon mari" ! (une oeuvre de pures frictions...)
Retour à l'accueil