ZANZU, un site plein de noirs desseins contre l'Allemagne de demain !ZANZU, un site plein de noirs desseins contre l'Allemagne de demain !ZANZU, un site plein de noirs desseins contre l'Allemagne de demain !

ZANZU, un site plein de noirs desseins contre l'Allemagne de demain !

"zanzu.de" est un site officiel axé sur une communication de masse avec les migrants débarquant en Allemagne et non encore avertis des us et coutumes du pays de cocagne qu'ils ont investi. Par des dessins peu suggestifs qui décourageraient tout mâle en rut de se taper une choucroute de la mère, on explique au million d'arrivants comment avoir des relations sexuelles avec des allemandes; tout naturlitch ! Le site ne dit pas combien il y en aura par migrant à dé-former...
ZANZU montre à l’aide de dessins animés, la mécanique mais aussi les mœurs du comportement sexuel, de la façon dont on fait les bébés et qui appeler si on sent que ses droits sont violés... En vrac, on leur détaille aussi le panel de positions à adopter devant une teutonne exigeante, selon que l'on soit religieux (position du missionnaire) ou bestial (la levrette, la vraie) ! Aux migrants frustrés et en manque, on oppose des tonnes de teutonnes en manque et sous pressions, j'entends qu'elles se sont pré-imbibées avant le grand écart !
Que cherche le gouvernement allemand en livrant à l'envahisseur sans résistance aucune, les clefs de toutes les citadelles du pays avec à l'appui un mode d'emploi détaillé ? A t'il soif de voir naître une vague de blondinets bruns, véritables Ali-Hans entre les migrants venus d'ailleurs et les petits gros issus d'ici? Et comment les turcs d'ici vont-il accepter une telle concurrence déloyale qui risque de déstabiliser leur suprématie sexuelle?
A moins qu'ils ne se liguent un temps, pour bouter hors du pays conquis, tout un ramassis de vieux teutons pétrifiés, qu'ils lapideront à coups de bières lancées à leur rencontre?
Nous Français, allons devoir nous habituer à rencontrer sur nos routes des exodes de Chleuhs, de Fritz et de Boches en quête d'une zone libre de tout envahisseur, j'entends le Portugal ou l'Espagne qui ne les a pas encore attirés car ne leur offrant aucun cadeau de bienvenue ! LA SOLUTION ETAIT LA, mais nos HOLLANDAIS à nous ne l'ont jamais pressentie...
Rien que pour ceux là, l'HISTOIRE aura après coup à les juger, pour crimes de naguère ! C'est là, que les patriotes-résistants leur offriront un jour la Haye d'honneur !
 

BVDM

Retour à l'accueil