J'accuse l'Etat de tuer le porc en l'écartant de bon nombre de cantines. Oui en France, le porc n'a plus la côte!

J'accuse l'Etat de tuer le porc en l'écartant de bon nombre de cantines. Oui en France, le porc n'a plus la côte!

-Nicolas Leborgne, éleveur de porc dans les Côtes-d’Armor et initialement prévu pour échanger avec le Président, a finalement été écarté du programme. 
-Alors Nicolas Leborgne qui voit d'un très mauvais oeil cette éviction, le crie haut et fort en accusant l'Elysée de l'avoir volontairement banni du débat. Un éleveur de porc, breton de surcroit, ça fait désordre dans le landerneau de la télé d'Etat, d'autant qu'on sait les sujets qui fâchent sur lesquels le Président ne souhaite pas être interpellé...
-Hollande, au prétexte de cette émission, cherche à redorer un blason trop souvent terni par la médiocrité des résultats de sa politique et par les revers et revirements que son camp a subis. Alors hésitant il tergiverse et attend le bon moment pour annoncer sa candidature à son renouvellement, histoire de court-circuiter les velléités de ceux de son parti qui rêvent de primaires à gauche.
Pour eux, il a fait son temps, il est de trop !
-80% des français souhaitent qu'il ne se présente pas en 2017, mais manifestement FH lui, s'inscrit dans les 20% restant ! Mais à trop vouloir jouer solo, combien cet Attila de la gauche perdra t'il encore de compagnons de route?
En bon hollandais, notre Président pépère continue tranquillement de rouler à droite...

 

Retour à l'accueil