Question à Jean-Yves LE DRIANTQuestion à Jean-Yves LE DRIANT
Monsieur le Président de la Région Bretagne, quel est votre titre aujourd'hui ?
Le peuple est mal informé et votre lettre de démission de votre poste de Ministre de Naguerre alias Ministre Désarmé, n' a jamais encore été publiée dans l'i-médias ! En tant que cadre, peut-être comptez-vous effectuer votre préavis? Oui ! Alors dites-le !
 
Avant de recevoir votre chèque pour solde de tout compte ou votre solde pour rendu de comptes de tous les échecs que vous avez signés, vous risquez si vous n'y prenez garde de cumuler votre dernier chèque avec votre premier mandat et de ne plus vous y retrouver dans vos comptes !
Le peuple croit se souvenir que le "Suprême-Désarmé" et son "Valls-t'en-guerre" en personnes ont promis, juré, craché, glaviotté et longuement bavé, que le cumul pour vous ce sera "N'EMAON KET" soit un gros NIET en français ou un beau baragouinage en breton.
Maintenant vous laissez présager le contraire en pleurnichant que "les bretons comprendront"  ! Mais croyez-vous que la France ne soit peuplée QUE de bretons?

 

Alors, Monsieur le Sinistre de la Défense, Président des Armées de la Région, Ministre de la Bretagne Nationale! Votre réponse ?
Notre question à l'eau de Bourdin est pourtant claire !

 

 

(Aux toutes dernières nouvelles et devant la pression de nos milliers d'internautes, tant bretons que tétus, JYLD accepte de baisser ses prétentions pécuniaires au niveau de la rémunération de base d'un simple conseiller. Ce n'est pour nous qu'une demi-victoire et le combat continuera..)

 

 

 

 

Retour à l'accueil