Eh pan les footeux !Eh pan les footeux !Eh pan les footeux !
-Lentement mais sûrement, on approche du but.  Les attaquants observent, sans trop savoir comment sans tirer, comment se renvoyer la balle ! Taclé, l'arrière Valbuena ne réagit pas, groggy pour le sale coup qu'il a reçu au bas-ventre. Affalé à même le sol, son support-terre de toujours; il en appelle aux masseur, soigneurs, agents et avocats .

 

-C'est douloureux de montrer à son public qu'on a mal d'avoir mal choisi ses amis. Mais Karim ne fera pas de mirak', il ignore ce que sont un palindrome et un ami vrai !  Au lieu de l'aider il l'enfonce plus bas que terre mais Mathieu lui ne prendra pas racine, il veut se battre, sauver son honneur et celui de celle qui a tapé le sex' avec lui. Serait-ce avec la femme du patron qu'il aurait fait quelques passes décisives pour qu'on veuille ainsi lui faire payer ses débordements ?

 

-Dans le milieu des footeux-pro où l'oisiveté est mère de tous les vicieux, on s'amuse de tout et de rien surtout quand on a tout et qu'on ne manque de rien. C'est une des lois de la nature que "les plus faits bleus" prennent des coups pour les autres. Valbu a fait faute, il doit être puni. Il a confondu la vidéo d'après-match des coups francs et des passes à l'adversaire, avec celle des passes douteuses. Il a mis le doigt où il ne fallait pas... Pourquoi tant de haine? Malgré les sévices rendus a t'il après coups, proposé à sa partenaire de l'ombre un "méat coule pas" ?

 

-Sortir de cet imbroglio; ami du foot vois-là son but premier!  Ca fait très mâle de vouloir relever la tête, un but parmi tant mais le plus beau des résultats pour qui  se sera comporté en tête de noeud ou en espèce de gland !
Retour à l'accueil