En politique, les vantards disent...toujours des exagérations !En politique, les vantards disent...toujours des exagérations !En politique, les vantards disent...toujours des exagérations !

En politique, les vantards disent...toujours des exagérations !

Chaque fois qu'un évènement majeur fait la une de leur presse, les bookmakers anglais se jettent sur l’occasion pour lancer des paris.
Cette fois, les Britanniques auront à ouvrir leurs bourses pour miser sur la taille "au garde-à-vous" de la virilité de Donald Trump! Are you shocked?
Pour leur part, les joueurs l'imaginent plutôt gâté par la nature et ont parié en majorité sur un phallus "qu'on prie" pour être entre 17,8 et 20,3cm.
On pariera à 3 contre 1 sur la taille maximale proposée de plus de 22,8cm, "en les zobs servant bien" les anglais sont très nombrilistes... Par contre la théorie du micro-pénis ne semble pas convaincre les parieurs (ni même les marieurs): la taille inférieure à 10,16cm étant côtée à 50 contre 1!
Selon une étude anglaise récente la taille moyenne d’un pénis outre-manche en érection est de 13,12cm, un chiffre qui rassemble pourtant peu de parieurs puisque côté à 10 contre 1.
Les paris ne seront toutefois récompensés que si la véritable taille est révélée avant la fin de l’année 2016 (qui est pour TRUMP le délai de rétractation)...  La vrai dimension fut-elle révélée, encore futile utile de la vérifier... de visu!
Quand on sait que TRUMP se traduit en anglais en ATOUT, tout semble déjà bien engagé pour lui...
Retour à l'accueil